lundi 25 avril 2011

ÉPOUSER STEPHEN KING 8


Tirage du 25 avril 2011

PAS DE RAMBARDE PAS DE POIGNÉES est la carte que je pose au centre. Qui colle au corps du bâtiment. À la limite. Pas à l'intérieur. On ne s'engouffre pas. On reste dehors. Quoi que tu voies ça ne se laisse pas prendre. Parce que c'est donné. C'est une distribution. Tu vois. L'appuis n'est pas au centre. La trajectoire s'obstine à le contourner. Traîne les savates. Évite le centre d'un écart. Du pied droit. En descendant dans une diagonale vers le sud-est je pose une deuxième carte. Pour la parité. Pour le contenu. Je reconnais son parfum lors de la mise en bouche. Prince à la vanille. Dans son emballage mi-bleu mi-blanc. Nous avons déjà rencontré LE ROI DE MA GUEULE. Et ses petits cheveux. Le belles mains sales du poète. Dans les rimes. Cette carte a des très gros doigts. Pour tirer les langues de son côté. Un goût redoutable. C'est une couronne à cheval sur nos molaires. Inoubliable. Pour gagner une dent cariée nous en perdons deux. Épousons-le. C'est un mariage dont nous ne faisons que parler. Justement. Sans réception à organiser. Sans faire-part juxtaposant ton nom au mien ou inversement. Lorsque LE ROI DE MA GUEULE se trouve au sud-est il est notre conscience debout. En très grande forme. La mâchoire musclée. Genre pitbull. Notre conscience. Elle peut nous secouer dans la nuit. Nous empêcher de dormir. Certes. LE ROI DE MA GUEULE ne touche jamais aux jambes. C'est trop bas. Pour lui. Il ne se penche pas. Nos pieds n'existent plus. Alors peu importe les chaussures. Les orteils courts. Les orteils ratés. Gardons les baskets. Ainsi cela ira confortablement. Au nord de PAS DE RAMBARDE PAS DE POIGNÉES je pose ROBINETS. Cette carte est une destination. Si nous partons. Ne serait-ce que deux jours. Je ne sais pas. Au grand air. Genre Marguerite Duras. Les ROBINETS ouverts sur une trajectoire. Pour nettoyer le foie la sève de bouleau est excellente. La cure. Dix jours de soustractions. Pourquoi pas. De claques verbales. Au téléphone. Ce n'est pas possible. Au sud nous disposons d'une carte pour les outils. PLUSIEURS PORTES. Enfin une carte avec des poignées. Tout un déploiement de possibilités. Pour toi. Les portes stockées dans ton disque dur. À l'ouest je pose LE MURET. C'est une petite limite à chevaucher. Sur laquelle tu peux collecter des cailloux. Des herbes. Goûter au tendre pignon de pin. Écrire ton nom à la craie. C'est un appuis. La carte posée à l'est indique ce qu'il faut rechercher. LE BATEAU DU NOUS. Notre amitié. Je n'ai rien à ajouter. Au sud-ouest la dernière carte embrasse ce tirage. GENRE MARGUERITE DURAS. Barbara Manzetti

1 commentaire:

  1. Je suis tellement heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et que rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois encore rester fort et poursuivre ce que je recherche. Je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir de cœur a été exaucé et on m'a donné le montant que j'avais demandé (300000,00 USD), l'argent a été versé dans mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête en obtenant ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je vous aimerais pour contacter 247officedept@gmail.com / whatsapp + 1-989-394-3740. . et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom d'obtenir un prêt et que rien ne fonctionne, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé Benjamin, vous ne le serez jamais regrettez quoi que ce soit et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera payée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez la réponse rapide sur WhatsApp + 1-989-394-3740. demandez tout type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur

    RépondreSupprimer